CDNL Frénésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation les fous

Aller en bas

présentation les fous Empty présentation les fous

Message  MARPEAU Dim 5 Aoû - 17:38

Je vais vous presentez une merveilleuse alliance (merveilleuse je sais pas mais alliance oui ^^) denommé les fous

commencons par un petit dicton :
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Bref les fous ont été crée par un jeune garcon ambicieux un penible jour d'octobre il pleuvait il ventait enfin les pire météo qu'il puissait y avoir mais malgres ces condition ce beau jeune homme se faisait attaquer et n'etait plus apte a se defendre alors cela la motiver a créer une alliance qui fonctionnerais hyper bien. depuis se jour il invita plein de personne qui l'aidèrent a faire grandir l'alliance. Nous somme passez de 5 a un nombre pas encore definit ^^ maintenant allons prendre un peu plus de details

petit dicton : tout les chemin menent au rhum


durant ce temps il a du faire avec les guerres les attaques injustifies les tornades les montagnes a gravir euh je change un peu de sujet la ^^ bref les demande d'integration augmentais les attaque d'autant plus les message d'entraide evidement mais c'est la que corto177 et romu073 sont venu aidez MARPEAU pour s'occuper du recrutement barbara aussi est venu pour la diplomatie et linus pour gerer les attaques mais MARPEAU etait helas encore entasser de paperasse c'est alors que l'ex-chef des amigos a lacher son alliance pour rejoindre les fous et la zorro est arrivé é euh je veux dire Durban est arrivé et a seconder MARPEAU en chef meme s'il restait encore la tresorie a gerer et la LUKK et Superteuf sont arrivée en renfort et depuis le chef est moins embetter et pouvait s'en sortir plus facilement

petit dicton : Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages.


malgres que nous pensions que nous allions demeurés calme dans ce petit endroit paisible il y eu encore des guerre et des tornades et des l'orage plus de montagne se coup ci mais des ronce la ^^ et on rechange de sujets la ^^ bref nous devions faire face au alliance nous voulant du mal injustemant alors nous avons fait appel aux allié mais eux aussi auront fait appel a leur allié mais eux et leur allié etait plus fort que nous et nos allié (sa se repete par la dis donc ^^) mais bon il y a eu des victoire en notre faveur mais aussi des defaites ceci etant moins drole nous faisions, malgres les tentative de nous faire peur avec leur puissance, face et donc je le redis des guerre entre nous et les allié et eux et les leur c'etait limite la guerre mondial enfin c'etait guerre secteuriale (je ne pense pas que ce mots existe pas grave) donc voilà des guerre a n'en plus finir a cause de defense ou de taupiniére raah la la

petit dicton : Il ny a que les fous qui ne changent pas davis.


etant toujours dans les ronces on se faisait euh comment dire ?? mal ^^ rooh les changement de sujet zuut alors ^^ bref etant donnez que nous commencions a devenir meilleur de jour en jour nous avons decidez une alliance sœur et d'ailleurs pourquoi chercher compliquer quand nous pouvions faire simple dans le nom : les fous 2 est née, pour ne pas mentir nous avons pris une alliance deja existante avec quelque membre deja et avons changer le nom seulement mais dessus nous avons autant voir plus de projet que sur les fous principal (le boulot qu'il y a a faire dedans ^^) nous esperons evidement que un jour ces alliances puissent devenir aussi forte que ceux que nous avons eux en guerre et leur alliée voir meilleur qu'eux

petit dicton : Rien ne sert de courir si on nest pas pressé
et rien ne sert de marcher si on nest pas foutu de tenir debout.


c'est tout pour le moment

enfin non j'ai un petit diction de fin a mettre : Le paradis des fous, est lenfer des sages.
MARPEAU
MARPEAU
Admin
Admin

Messages : 241
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 53

https://scorpions-noir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum